Voici Damien

Damien Kurek a grandi à Battle River – Crowfoot, il fait partie de la cinquième génération d’une famille d’agriculteurs et il est fier d’avoir travaillé dans le secteur pétrolier et gazier. Damien a été un leader dans sa communauté toute sa vie, en faisant du bénévolat et en servant sa communauté. Il a obtenu un baccalauréat d’études politiques et en communication et un diplôme d’études bibliques.

Élu en 2019, la mission de Damien était d’assurer que l’Alberta rurale ait une voix forte et cohérente à Ottawa. Il a été membre du Comité permanent de la sécurité publique et nationale de la Chambre des communes.

Toute sa vie, Damien s’est engagé activement dans la politique de la base et il a défendu des causes. Son engagement s’est traduit par du bénévolat pour des campagnes, s’engager dans le travail politique de la base, y compris les associations conservatrices locales, la politique dans les campus, et à la défense de causes diverses.  Avant son élection en 2019, il a travaillé dans des bureaux de l’Assemblée législative tant au niveau provincial que fédéral.

Damien et son épouse Danielle habitent la région de Camrose avec leurs deux enfants, ensemble, ils sont activement engagés dans leur église locale et leur communauté. Ils aiment également passer du temps dans la ferme familiale près de Consort.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap